Album Caméléons

 

Après les bateaux, les moutons, les caméléons

Emmanuelle Radzyner est une artiste créative que nous commençons à bien connaître. Nous l’avons découverte à Virieu à l’automne 2010 avec les milliers de bateaux de « la tâche d’ancre » et les « cloches sourdes pour prières muettes » sous la tribune de l’orgue à l’église.

Pour la période de fin d’année elle nous a offert son envolée d’une multitude de moutons qui ont été adoptés par centaines.

Elle vient de dédicacer son premier livre « Caméléons » conte richement illustré de ces animaux métamorphoses qui se cachent « dans les palmiers, les nénuphars, les roseaux, l’océan, la forêt tropicale, les sapins, la prairie… avant de souhaiter une bonne nuit ». A découvrir sur le site :www.lambdart.e-monsite.com

L’intérêt des souscripteurs a permis d’éditer 1000 exemplaires de l'album "Caméléons". Emmanuelle Radzyner a fait livraison de son bestiaire à &écrit,art réalisant des dédicaces personnalisées. D’autres rendez vous sont prévus à Saint Martin d’Hères et le 9 juin de 10h à 12h à la bibliothèque de Pont de Beauvoisin en présence de l'artiste qui dédicacera l’album.

 Le deuxième album : "Petite comptine de moutons" est en préparation. La maquette est terminée il suffit de rassembler les fonds pour le faire imprimer dès que possible.

Nous avons plaisir à soutenir les artistes qui imprègnent notre quotidien de leur regard poétique.

VICTORIA SAIZ (&écrit,art)

Echantillons

page-14-15.jpgPages 14 et 15

page-16-17.jpgPages 16 et 17

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×